Publicité
Publicité
Publi-rédactionnel - 27/08/2018

Réservez à petit prix la dernière édition de l’Annuaire des groupes de distribution automobile

Bénéficiez de 10% de remise en commandant au mois d’août la nouvelle édition de l’Annuaire des groupes de distribution automobile.

La 10e édition de l’Annuaire des groupes de distribution automobile sera publiée début octobre. Bénéficiez d’une remise de 10% en le commandant dès ce mois d’août.
Cette édition présentera le portrait de plus de 250 acteurs majeurs de la distribution automobile en France. Nous l’avons enrichi de 17 groupes qui étaient jusque-là passés entre les mailles de notre filet et nous avons dû supprimer la fiche d’identité de 14 groupes qui ont été absorbés.
Pour chaque groupe, nous publions les coordonnées de toutes ses concessions, son organigramme et son effectif, l’adresse mail du dirigeant, les volumes de vente (VN et VO) et les résultats financiers de 2017, leur évolution, voire le potentiel 2018 pour les groupes qui se sont récemment développés par acquisition.
Pour chaque groupe, nous synthétisons dans un texte de quelques lignes les développements (acquisitions et autres investissements) et cessions qu’il a opéré au cours de ces dernières années.
La rédaction

Réactions

Aucun commentaire, soyez le premier à participer !

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Autres articles

Ressources Humaines

La filière automobile veut résoudre le casse-tête de l’adéquation des compétences disponibles avec les besoins

Dans le cadre du "Contrat stratégique de la filière automobile pour 2018-2022", les entreprises du secteur s’organisent pour recruter de nouveaux profils. Constructeurs, équipementiers et sous-traitants estiment leurs besoins de recrutement à 25 000 personnes par an entre 2018 et 2020, les réseaux annoncent la création de 15 000 postes et l’embauche de 50 000 apprentis/alternants d’ici 2022.

Constructeurs

La Commission européenne accuse des constructeurs de tricher sur les valeurs WLTP

Les commissaires européens Miguel Arias Canete (à l'énergie et au climat) et Elzbieta Bienkowska, (à l’Industrie) disent avoir des preuves que les constructeurs cherchent à maximiser les émissions de CO2 mesurées dans le protocole WLTP. Partir d’un point haut en 2021 permettrait de minimiser l’effort de réduction en 2025 et 2030 puisque la réduction demandée sera exprimée en pourcentage. 

Analyse

Ce qui se cache derrière la sortie avortée de la Bourse de Tesla

La chronique de Bertrand Rakoto, analyste indépendant dans l’intelligence de marché. Après plusieurs années dans l’automobile, entre autres chez RL Polk, et après avoir eu un cabinet d’analyse en France (D3 intelligence) il est désormais basé aux Etats-Unis où il poursuit son activité depuis Detroit.