Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 05/11/2018

Richard Roberts et Carl Stanton nommés à de nouvelles fonctions chez Vauxhall

Vauxhall annonce deux changements au sein de sa direction des ventes flottes, Richard Roberts devient responsable des ventes flottes au Royaume-Uni et Carl Stanton est nommé responsable des opérations des ventes flottes et marketing.

Richard Roberts est nommé responsable des ventes flottes de Vauxhall au Royaume-Uni. Il sera en charge de la location crédit-bail, véhicules de fonction et notabilité. Carl Stanton devient responsable des opérations commerciales flottes de Vauxhall, et également en charge du marketing flotte. Dans leurs nouvelles fonctions, ils sont rattachés à James Taylor, directeur des ventes flottes de Vauxhalls.

Richard Roberts est diplômé de l’université de Southampton Solent (Royaume-Uni). En 1996, il débute sa carrière chez Vauxhall au Royaume-Uni où il a occupé différents postes, notamment en tant que responsable district des ventes. En 2004, il est nommé responsable régional des ventes de Saab au Royaume-Uni. En 2005, il devient responsable du business développement de Vauxhall. En 2009, il est promu directeur général des ventes au Royaume-Uni et l’Irlande de General Motors. En 2011, il devient responsable de la location et crédit-bail de Vauxhall. Depuis 2017, il était responsable du marketing flotte et notabilité de Vauxhall.

En 2010, Carl Stanton intègre Vauxhall Motor comme responsable commerciale de la location. En 2012, il est promu responsable des ventes flottes de Vauxhall au Royaume-Uni. En 2015, il devient responsable location au niveau européen de Vauxhall. Depuis 2017, il était responsable régional des ventes flottes de Vauxhall.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions

Aucun commentaire déposé, soyez le premier à en déposer un.

Organigrammes des constructeurs : pour savoir "qui fait quoi ?"
Dangel en mode grimpée



Copyright © 2018 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017