Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

Déjà inscrit ? Identifiez-vous pour
profiter pleinement d’autoactu.com
Recevez GRATUITEMENT chaque jour la lettre d’actualité d’autoactu.com
envoyer par email
Mouvements - 11/01/2018

Sébastien Danvel devient président du réseau Auto Sécurité

Sébastien Danvel prend la présidence du réseau Auto Sécurité au sein du groupe SGS France, succédant à Eric Sarfati.

Directeur général du réseau Auto Sécurité depuis 2012, Sébastien Danvel est nommé président du réseau Auto Sécurité. Il succède à Eric Sarfati nommé président du groupe SGS France en décembre dernier.
Dans ses nouvelles fonctions, Sébastien Danvel continue de reporter au nouveau président du groupe SGS France Eric Sarfati. 

Le successeur de Sébastien Danvel sera annoncé ultérieurement.

Agé de 44 ans, Sébastien Danvel est diplômé de l’Ecole de commerce. Il débute sa carrière au sein de GL Industries comme agent-commercial en composants automobiles. En 1999, il intègre PSA Peugeot Citroën en tant que chef de zone Asie (Inde, Chine et Japon). En 2004, il rejoint Nissan en charge du projet régional Business Unit pour la création de deux nouvelles filiales en Europe (Budapest et Helsinki). De 2005 à 2009, il a occupé successivement au sein de la filiale Helsinki (Finlande) les fonctions de responsable des opérations commerciales, responsable des ventes entreprise et loueurs pour les pays Nordiques et Baltes. En 2009, il prend la tête de la direction des ventes et du développement réseau véhicules utilitaires. En 2011, il devient directeur marketing Europe pour les véhicules utilitaires de Nissan. Depuis 2012, il a rejoint le groupe SGS France en qualité de directeur général du réseau Auto Sécurité.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2018 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017