Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 08/11/2018

SKF annonce la nomination de deux nouveaux présidents pour sa branche automotive

Ralph Bast devient président monde de la première monte automobile de SKF et Norbert Neumann rejoint SKF en qualité de président monde de la rechange automobile.

Afin de renforcer le développement de ses activités automotive au niveau mondial, SKF a nommé Ralph Bast en qualité de président monde de la première monte automobile. Norbert Neumann intègre SKF au poste de président monde des activités rechange automobile. Dans leurs nouvelles fonctions, ils sont rattachés à Bernd Stephan, président Automotive et Aerospace de SKF.

En 2008, Ralph Bast intègre ZF Friedrichshafen en tant que directeur général de ZF Powertrain en Amérique du Nord. En 2011, il est nommé vice-président exécutif de ZF Friedrichshafen. Depuis 2014, il était vice-président transmission automatique de ZF Fridriechshafen.

Diplômé de l’université technique de Chemnitz (Allemagne), Norbert Neumann a occupé diverses fonctions chez Robert Bosch, notamment en tant que vice-président des achats. Dernièrement, il était responsable de l’unité Electric Power Steering Rack de Robert Bosch Automotive Steering.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2018 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017