Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 02/04/2019

Stefan May nouveau Président-directeur général de Continental Automotive France

Stefan May succède à Gilles Mabire au poste de Président-directeur général de Continental Automotive France.

Auparavant directeur général des supports de Continental Automotive, Stefan May est nommé Président-directeur général de Continental Automotive France et devient également "Country Head" de Continental en France. Il succède à Gilles Mabire nommé directeur de la business unit VUL et après-vente de Continental. En outre, Thierry Pommier-Petit est nommé directeur général de Continental Automotive. 

Agé de 55 ans, Stefan May est diplômé de l’université de Francfort (Allemagne). En 1991, il intègre le groupe Continental où il a occupé diverses fonctions en contrôle de gestion, comptabilité, logistique et services clients, achats, projet et qualité fournisseur, à la fois en France, en Allemagne, en République tchèque et au Portugal. Dernièrement, il était directeur général en charge des fonctions support de Continental Automotive France. 

Thierry Pommier-Petit est diplômé de l’université Diderot et de l’université de Cologne (Allemagne). Après sept années chez Siemens VDO, il rejoint Continental Automotive en 2008 en tant que chef de secteur de la business Unit Customer. Il a ensuite été nommé responsable de site. Tout récemment, il était directeur exécutif grands comptes de Continental Automotive.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2019 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017