Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 02/04/2019

Stéphane Johan, nouveau membre du comité exécutif de RCI Bank and Services

Stéphane Johan devient membre du comité exécutif de RCI Bank and Services en charge de la comptabilité et du contrôle de la performance du groupe.

Auparavant directeur du contrôle de la performance du groupe RCI Bank and Services, Stéphane Johan est nommé directeur de la comptabilité et du contrôle de la performance, succédant à Antoine Delautre. A ce titre, Stéphane Johan devient également membre du comité exécutif du groupe RCI Bank and Services. Dans ses nouvelles fonctions, il est rattaché à Bruno Kintzinger, directeur général du comité exécutif RCI Bank and Services.

Agé de 40 ans, Stéphane Johan est diplômé de l’IAE de Rennes. En 2001, il débute sa carrière à la Diac en tant que contrôleur de gestion. En 2004, il a occupé les mêmes fonctions pour RCI Banques SA. En 2007, il devient responsable du contrôle de gestion de RCI Financial Services au Royaume-Uni. En 2010, il est nommé chef de projet international de RCI Bank and Services. En 2013, il prend la direction financière de RCI Bank and Services en Italie. Depuis 2016, il était directeur du contrôle de la performance du groupe RCI Bank and Services.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2019 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017