Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 06/11/2018

Susan Käppeler nouvelle directrice des ventes et du marketing d’Alphabet en Allemagne

Susan Käppeler a rejoint Alphabet en qualité de directrice des ventes et du marketing en Allemagne, succédant à Tim Beltermann.

Agé de 40 ans, Susan Käppeler a pris la tête de la direction des ventes et du marketing en Allemagne d’Alphabet depuis le début du mois. Elle succède à Tim Beltermann nommé responsable des ventes de BMW en Allemagne. Dans ses nouvelles fonctions, Susan Käppeler est rattachée à Ursula Wingfield, directrice générale d’Alphabet Allemagne. 

Susan Käppeler est diplômée de l’université de Humboldt de Berlin (Allemagne). En 2003, elle débute sa carrière chez BMW Group en tant que directrice de projet. En 2008, elle est promue responsable de la communication pièces et service de BMW. En 2010, elle devient responsable de la communication pièces et service au niveau mondial de BMW et de Mini. En 2012, elle est nommée responsable de la communication et du marketing après-vente de BMW en Allemagne. Depuis 2015, elle était responsable expérience client, du CRM, du marketing et de la communication de BMW en Allemagne.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2018 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017