Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 01/11/2019

Thomas Hilse nouveau Président de la marque Iveco

A compter du 1er novembre prochain, Thomas Hilse rejoint CNH Industrial en qualité de Président de la marque Iveco.

Directeur général véhicule commercial de la région Asie Sud-Est de Daimler, Thomas Hilse est nommé Président de la marque Iveco de CNH Industrial à partir du 1er novembre prochain. Il succède à Pierre Lahutte, dont le périmètre des fonctions est différente de celles occupées précédemment par ce dernier. Dans ses nouvelles fonctions, Thomas Hilse est rattaché à Gerrit Marx, Chairman d'Iveco SPA et Président Commercial et Specialty Véhicules d'Iveco.

Thomas Hilse sera en charge de la gestion produit à l'international, des ventes, du développement marketing et du réseau de la marque Iveco.

Diplômé de l'université de Queen's (Canada), de l'université technique de Kaiserlautern (Allemagne) et de l'université de Hopkins (Etats-Unis). Thomas Hilse a débuté sa carrière en 1997 chez Daimler où il a occupé diverses fonctions, avant d'être nommé responsable de la stratégie des ventes de Mercedes-Benz Vans en 1999. En 2001, il rejoint Mercedes-Benz au Royaume-Uni où il a été successivement responsable contrôle financier de Mercedes-Benz VP et Smart et responsable marketing produit de Mercedes-Benz VP et Maybach (2003). En 2004, il est nommé responsable produit planning et assistant du directeur général de Mercedes-Benz Brésil. En 2007, il devient responsable des ventes et du marketing de Mercedes-Benz CTT (Customer Tailored Trucks) et membre du comité de direction. En 2011, il rejoint Mitsubishi Fuso Bus & Truck en tant que responsable de développement et marketing communication au Japon. En 2012, il prend la direction réseau et marketing de Mitsubishi Fuso Bus & Truck au Japon. En 2015, il est nommé directeur des ventes et des marchés de la région Asie, Europe, Amérique Latine, Russie et Turquie de la division Trucks de Daimler AG. Depuis 2017, il était directeur général véhicule commercial de Daimler pour la région Asie du Sud-Est.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2019 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017