Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Offres commerciales

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 17/07/2017

Thomas Kuehl nommé président de Nissan en Inde

A compter du 1er octobre prochain, Thomas Kuehl rejoint Nissan Inde en qualité de président.

Thomas Kuehl est nommé président de Nissan Inde à partir du 1er octobre prochain. Il sera en charge des opérations ventes et marketing, des marques Nissan et Datsun. Il succède Guillaume Sicard nommé au sein de l’Alliance Renault-Nissan en tant que vice-président ventes et marketing de la région Asie Pacifique et MD, Asie du Sud.
Dans ses nouvelles fonctions, Thomas Kuehl est rattaché à Peyman Kargar, président de la région Afrique, Moyen-Orient et Inde de Nissan.

Thomas Kuehl est diplômé de l’université Wuppertal (Allemagne) et de l’université de Columbia (Etats-Unis). En 1992, il a été consultant au sein d’Anderson Consulting. En 1995, il intègre le groupe Volkswagen où il a occupé diverses fonctions, notamment celle de responsable des ventes pour la Belgique, le Luxembourg et la France (2001). Un an plus tard, il a été responsable produit marketing, stratégie & recherche de Volkswagen Mexique. En 2005, il prend la direction des ventes de la région Europe du Nord de Volkswagen. En 2008, il est nommé directeur des ventes et du marketing, et devient également membre du comité de direction de Skoda Auto India. En 2012, il est nommé directeur de la stratégie entreprise de Volkswagen Group India. Depuis 2013, il était président et directeur général en charge des opérations commerciales de Volkswagen Corée.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions

Aucun commentaire déposé, soyez le premier à en déposer un.

Atelier : Saisissez les opportunités !
Citroën en baisse ce semestre, à cause de la Chine



Copyright © 2017 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017