Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 07/02/2020

Tim Albertsen, Président du groupe ALD

Lors de la réunion qui s'est tenue ce mercredi, le conseil d'administration d'ALD présidé par Philippe Heim a annoncé son intention de nommer Tim Albertsen en tant que nouveau Président, succédant à Mike Masterson.

Tim Albersten a été désigné pour la présidence du groupe ALD par le conseil d'administration qui s'est réuni ce mercredi sous la présidence de Philippe Heim, directeur général adjoint d'ALD. Il succèdera à Mike Masterson qui démissionne de ses fonctions pour raison de santé. Ce dernier avait été reconduit lors de l'assemblée générale des actionnaires en mai 2019 pour un mandat de quatre ans.

Tim Albersten est diplômé de l'université du Sud et de la Copenhagen Business School (Danemark). En 1992, il débute sa carrière chez Avis en tant que directeur des opérations de Rent-a-Car. En 1995, il est nommé directeur général d'Avis Leasing. En 1997, il prend la direction générale de Hertz Lease au Danemark (repris par le groupe ALD en 2003). En 2003, il devient directeur régional du groupe ALD pour les pays nordiques et Baltes. En 2008, il est nommé directeur des opérations du groupe ALD. Depuis 2011, il est directeur général délégué d'ALD.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2020 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017