Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Offres commerciales

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Salons - 01/03/2016

Un Salon automobile se prépare à Monaco pour 2017

Thierry Hesse organise un Salon de l’automobile à Monaco en février 2017. Ouvert aux véhicules propres, innovants et de prestige, il se déroulera en extérieur pour favoriser les essais routiers.

 

La principauté de Monaco accueille déjà les marques automobiles premium au sein de son Salon Top Marques dédié au luxe, Salon qui se déroule au Grimaldi Forum du 14 au 17 avril prochain. Mais un nouveau Salon, dédié cette fois exclusivement à l’automobile, va voir le jour, à l’initiative de Thierry Hesse qui a présidé aux destinées du Mondial de l’Auto pendant 25 ans. 
Son originalité : il se déroulera en extérieur, pour favoriser les essais routiers, avec des stands qui seront répartis sur tout le territoire de la principauté et des navettes électriques mises à disposition des visiteurs pour se rendre d’un stand à un autre. Ce Salon accueillera à la fois "les véhicules propres, innovants et de prestige" et se déroulera du 16 au 19 février 2017. Plus d'informations sur le site salonautomonaco.com.
Xavier Champagne

Partagez cet article :

Réactions

Martine Aubry et des Solferiniens prépare le salon des autos bas coûts dns le Nord,les cabanes à frites seront gratuites et la bière coulera à flot,enfin un salon populaire.
alain boise, Le mardi 01 mars 2016

Attention à ne pas faire un tout droit au S de la piscine pendant les essais extérieurs... ;-)
clerion, Le mardi 01 mars 2016

Mauvaises langues va!
Justement Carlos G. est allé présenter l'Alpine Vision à Monaco et un sous fifre directeur chez Renault et parce qu'il était à Monaco a dit tout de suite: attention l' Alpine n'est pas pour des minables (on n'était pas à Monaco pour rien) qui n'ont pas un rond, l'Alpine sera chère!
De la Vision vous n'aurez que 80% de ce qui est présenté là! Nous allons faire cracher le gogo qui l'achètera.
Pour ceux qui ne savent pas ce qui ce passe à Monaco en ce moment, Le Prince de la bourgade ne parade qu'avec une seule voiture: une TESLA
Il prends tous ceux qui viennent faire du bruit d'échappement chez lui pour les dernier des ploucs, et ceci à partir de maintenant même pour les ploucs à Ferrari, Lambo, Mercedes même SLC sans compter la merde McLaren qui n'est absolument pas fiable, mais coute une fortune.
Prenez pour aller là bas une Smart électrique, çà fait un effet bœuf...encore il faudrait en trouver une.
Jo Duchene, Le mercredi 02 mars 2016



Près de 250 groupes de distribution référencés dans l’Annuaire 2017
Edzard Overbeek nouveau PDG de Here



Copyright © 2017 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017