Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Réseaux - 05/12/2018

Une nouvelle concession Mercedes à Salon-de-Provence

Le groupe de Willermin va inaugurer le 7 décembre prochain une toute nouvelle concession Mercedes-Smart à Salon-de-Provence.

Implantée en centre-ville de Salon-de-Provence, la concession Mercedes-Smart avait besoin d’espace pour mieux accueillir ses clients. Son propriétaire, le groupe de Willermin, a donc fait l’acquisition d’un terrain de 6 000 m2, près de la sortie 14 de l’autoroute A54, où il a construit une nouvelle concession de 1 500 m2, avec de nombreux espaces de stationnement. Il a consacré 4 millions d’euros (terrain compris) à ce projet et n’a pas encore décidé de l’avenir de l’ancien site. Henri de Willermin, son directeur général, prévoit de recruter un vendeur et un mécanicien supplémentaire à court terme pour ce site qui dispose d’un potentiel de vente de 180 VN.
Second distributeur Mercedes-Smart de France avec près de 5 000 VN distribués à travers 17 points de vente dans le sud de la France, le groupe de Willermin se prépare à adopter les nouveaux standards de Mercedes, en commençant probablement par son site d’Avignon.
Xavier Champagne

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 5918 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017