Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Offres commerciales

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

Déjà inscrit ? Identifiez-vous pour
profiter pleinement d’autoactu.com
Recevez GRATUITEMENT chaque jour la lettre d’actualité d’autoactu.com
envoyer par email
Equipementiers - 16/06/2017

Valeo innove et recrute sur le Salon Viva Technology

Présent au Salon Viva Technology, porte de Versailles à Paris, Valeo y présentera une innovation développée avec Cisco, permettant de garer son véhicule à distance dans des parkings connectés, et organisera le samedi des rencontres emplois.

 

 

Valeo a choisi le Salon dédié aux nouvelles technologies, Viva Technology, qui se déroule les 15, 16 et 17 juin à la porte de Versailles (Paris), pour présenter une innovation développée avec Cisco, le "Cyber Valet Services".  
Cette solution inédite permet aux véhicules équipés du système d’aide au stationnement semi-automatique de Valeo (Park4U Auto) de se garer automatiquement sans conducteur à bord, dans des parkings connectés. Le conducteur quitte son véhicule à l’entrée du parking et utilise son smartphone pour actionner le système qui va prendre le contrôle du véhicule pour le mener automatiquement jusqu’à une place de stationnement, grâce aux technologies Cisco installées dans le parking (WiFi et capteurs vidéo qui communiquent avec le véhicule).
Par simple activation sur son smartphone, le conducteur commande ensuite le retour de son véhicule à l’entrée du parking. Ce nouveau service est actuellement présenté dans le parking Indigo d’Issy-les-Moulineaux (92).
Valeo accueille aussi sur son stand 32 start-ups qui y présentent leur projet tourné autour du thème de la mobilité. L’équipementier organise enfin le samedi des rencontres emplois : des ingénieurs et des responsables ressources humaines de Valeo seront présents pour accueillir et échanger avec les étudiants et personnes en recherche d’emploi.
Xavier Champagne

Partagez cet article :

Réactions

Quel est le réel avantage de descendre de voiture devant le perking plutôt que dedans ??
;0)
Luc os, Le vendredi 16 juin 2017

@Lucos: pas besoin d'espace pour ouvrir les portes, donc potentiellement une plus forte densité de véhicules au m2 de parking.
Arnaud C., Le vendredi 16 juin 2017



Marché moto : le meilleur mois de mai depuis 2011
Six nouveaux administrateurs dont quatre femmes au conseil d’administration de Renault



Copyright © 7964 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017