Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Ressources Humaines - 11/04/2019

Volvo Trucks recherche des candidats pour sa prochaine formation de techniciens poids lourds

Volvo Trucks recherche des candidats pour sa prochaine formation en alternance de techniciens poids lourds destinée à des personnes en reconversion professionnelle sans diplôme spécifique. La formation de 12 mois débute en mai, en partenariat avec le CFA d’Isaac de l'Etoile (Poitiers) et l’ANFA.

Volvo Trucks ouvre le 13 mai prochain une nouvelle formation de techniciens poids lourds en partenariat avec le CFA d’Isaac de l'Etoile (Poitiers) et l’ANFA. 
Sur une durée de 12 mois, 10 futurs mécaniciens spécialisés seront formés en alternance dans les concessions Volvo Trucks de l’Ouest et du Sud-Ouest de la France et valideront un CQP de Mécanicien spécialisé VUI (Véhicule Utilitaire et Industriel). Un contrat en CDI leur sera proposé à l’issue du parcours, au sein de la concession où ils ont été formés ou dans un autre établissement du réseau Volvo Trucks, en fonction de sa mobilité géographique et des opportunités professionnelles à l’issue de la formation. 

La formation rémunérée s’adresse à des personnes en reconversion professionnelle. Aucun diplôme n’est requis.
Volvo Trucks recrute également des professionnels de la maintenance de véhicules industriels ainsi que des carrossiers peintres expérimentés et d'autres métiers du commerce et de l'après-vente. Chaque année, Volvo Trucks recrute une cinquantaine de mécaniciens et carrossiers-peintre confirmés. Pour déposer sa candidature, rendez-vous sur la page dédiée du site web de Volvo Trucks.
Xavier Champagne

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2019 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017