Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Offres commerciales

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

Déjà inscrit ? Identifiez-vous pour
profiter pleinement d’autoactu.com
Recevez GRATUITEMENT chaque jour la lettre d’actualité d’autoactu.com

édition du mercredi 02 août 2017

Top départ des 100 jours pour la construction du plan Opel au sein de PSA

Le groupe PSA a annoncé la finalisation de l’acquisition d’Opel/Vauxhall à compter du 1er août donnant le top départ pour l’élaboration du plan de reconstruction de l’entreprise qui doit être finalisé dans les 100 jours. Comme l’avait fait Carlos Tavares à son arrivée chez PSA.

PSA envoie chez Opel deux cadres dirigeants : le directeur industriel, Rémi Girardon et le directeur financier, Philippe de Rovira

Le groupe PSA a annoncé quatre nominations dans la foulée de la clôture de l’acquisition d’Opel dont deux dirigeants issus de chez PSA, une promotion interne et un recrutement à l’extérieur avec Michelle Wen, une ancienne de chez Renault. Trois des dirigeants remplacés retournent chez General Motors.

ConstructeursLa Corsa, un modèle important pour déclencher les synergies

Le groupe PSA attend de l'intégration d'Opel 1,1 milliard de synergies en rythme annuel dès 2020 et le lancement de la future Corsa fin 2019 sera de ce point de vue capital.


Publi-rédactionnelLa 2e édition des Organigrammes des Constructeurs Automobiles est parue PublicRédactionnel

Dans un monde où tout est en mouvement, cet annuaire fait un arrêt sur image des équipes de direction des constructeurs automobile au 1er juin 2017.


MarchésSaine croissance du marché automobile français en juillet

La croissance des immatriculations automobile (VP) en juillet (+10,9%) vient de la hausse des volumes sur les toutes les catégories de clientèles et notamment les particuliers (+11,1%) et les entreprises (+12,7%).


MarchésEspagne : coup d’arrêt chez les particuliers en juillet

Le marché espagnol a ralenti sa croissance en juillet, à +2,5% seulement, en raison d’un recul de 3,9% du marché des particuliers.


MarchésNet rebond du marché du véhicule d’occasion en juillet

Le marché de l'occasion a réalisé une forte progression en juillet (+10,2%) comme c'est également le cas pour le marché du VN. Une croissance que l'on peut attribuer à l'attentisme des acheteurs pendant les élections.


Edition du mardi 01 août 2017

Edition du jeudi 03 août 2017


Copyright © 2017 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017