Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

édition du mardi 03 septembre 2019

Guillaume Couzy, DCF Peugeot : "Notre leadership à particuliers est solidement établi et nous avons l’intention de le récupérer sur le BtoB"

Avec une part de marché VP à 17,35% à fin août, Peugeot estime que l’arrivée de la nouvelle 208 va lui permettre de prendre le leadership du marché français au global, ainsi que sur les canaux particuliers et entreprises.

Amaury de Bourmont, DCF Citroën : "Des animations commerciales d’envergure chez nos agents en septembre"

Après une période estivale réussie, malgré les congés pris dans son réseau de distribution, Citroën relance la machine en septembre avec des animations commerciales d’envergure programmées dans son réseau d’agents.

ConstructeursLa nouvelle Zoé proposée à partir de 169 euros/mois

Malgré un gain de 25% d'autonomie, une puissance accrue et un environnement à bord nettement amélioré, la nouvelle génération de Zoé est proposée à 169 euros/mois dans une formule locative sur 36 mois, contre 149 euros/mois pour l'offre la plus aggressive sur l'ancienne génération. En prix facial, elle est à 32 000 euros (bonus non déduit) soit un tarif équivalent à celui de l'e-208.


ConstructeursBruno Le Maire et Hiroshige Seko signent un "engagement de coopération" dans l’industrie automobile

Les deux ministres de l’Economie, Bruno Le Maire et Hiroshige Seko ont signé ce lundi 2 septembre un document dans lequel les deux pays s’engagent à coopérer dans cinq domaines : véhicule autonome, batterie électrique, véhicule électrique, véhicule à hydrogène, accompagnement des fournisseurs de plus petite taille.


MarchésLes Diesel d'occasion tombent sous les 60% du marché en août

Exclus de la prime à la conversion depuis ce mois d'août, les Diesel d'occasion ont vu leurs ventes tomber sous les 60% du marché.


MouvementsMathias Miedreich nommé vice-président de Faurecia Clean Mobility

Mathias Miedreich prend la vice-présidence de Faurecia Clean Mobility, succédant à Christophe Schmitt nommé vice-président des opérations du groupe.


Edition du lundi 02 septembre 2019

Edition du mercredi 04 septembre 2019


Copyright © 2019 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017