Publicité
Publicité
Marchés - 08/02/2011 - #Renault , #Volkswagen , #Audi , #Alfa Romeo , #Dacia , #Honda , #Jeep , #Kia , #Mitsubishi , #Nissan , #Opel , #Peugeot , #Ford , #Chevrolet

France : les ventes aux particuliers restent sur le haut niveau de 2010 en janvier

Article reservé aux abonnés

Avec 123 000 immatriculations en janvier les particuliers représentent 66% du marché de janvier, soit un de leur plus haut niveau en raison du prolongement jusqu’à fin mars des conditions 2010 de la prime à la casse et du bonus.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Réseaux

Cinq concessions Citroën ont changé de mains en ce début d'année

Alors que très peu d'affaires Citroën ont été cédées au cours de l'année 2010, elles sont déjà au nombre de 5 en ce début d'année. Toutefois, il ne faut pas s'attendre à de grands mouvements liés à la pyramide des âges, souligne le constructeur, la succession familiale des plus anciens concessionnaires étant assurée.

Constructeurs

L'année 2011 sera "très bonne" pour Daimler

Le constructeur automobile Daimler prévoit d'enregistrer des performances solides en 2011, mais se montre inquiet des cours élevés des matières premières, a déclaré samedi son directeur financier à la chaîne allemande Deutsches Anleger Fernsehen.

Réseaux

Le nouveau décret VHU est paru mais de nombreux points restent à définir

Le décret visant à conformer la réglementation française relative à l’élimination des VHU avec la législation européenne est paru. Il prévoit notamment la création de réseaux de démolisseurs par les constructeurs, d'une instance d'évaluation de l'équilibre financier de la filière et des obligations de résultats pour les démolisseurs et les broyeurs. Les modalités restent néanmoins à définir.