Publicité
Publicité
Salons - 05/03/2024

François Allain, ambassadeur du Salon de la carrosserie et de l’après-vente de Mobilians

Par Farida Sacha Chef de rubrique

François Allain, ambassadeur du Salon de la carrosserie et de l’après-vente de Mobilians
Pour la quatrième édition du Salon des professionnels de la carrosserie et de l'après-vente, Mobilians a désigné François Allain comme ambassadeur.

Mobilians a choisi le présentateur de l’émission "Vintage Mecanic" François Allain comme ambassadeur des métiers de l’artisanat automobile et de son Salon des professionnels de la carrosserie et de l’après-vente qui se tiendra à Bordeaux.

François Allain, présentateur de l’émission "Vintage Mecanic" diffusée RMC Découverte, a été désigné comme ambassadeur des métiers de l’artisanat automobile et de la quatrième édition du Salon des professionnels de la carrosserie et de l’après-vente de Mobilians qui ouvrira ses portes les 12 et 13 mars à Bordeaux.

François Allain sera au rendez-vous le mardi 12 mars pour cette quatrième édition du Salon. Il débutera cette journée par l'inauguration officielle du Salon à 11h30. Mais ce n'est pas tout, car il jouera un rôle clé lors de la seconde édition du Club de l'Artisanat, prévue dans le cadre du salon à 18h30. Intitulée "L'œil de François Allain : savoir-faire des artisans, la transmission de la passion automobile".

En dehors de ces moments, François Allain sera également disponible pour rencontrer les exposants et les visiteurs tout au long de la journée. Il partagera son expertise et sa passion avec les jeunes générations, contribuant ainsi à l'enrichissement et à la transmission des connaissances dans le domaine de l'automobile.

Réactions

Aucun commentaire, soyez le premier à participer !

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Autres articles

Réseaux

Les derniers rachats des groupes de distribution automobile

C'est officiel, Car Avenue a signé la reprise de 5 concessions BMW du groupe Savy. Thierry Ducreux, distributeur Renault à Chaumont, récupère la marque Nissan que le groupe Savy distribuait sur la ville. Les ouverutres de concessions BYD s'enchaînent chez les groupes sélectionnés, notamment à Grenoble (Bymycar) et Aix-en-Provence (Maurin).