Mouvements - 30/07/2019

Holger Germann nouveau directeur général de Porsche en Corée

A compter de mi-septembre prochain, Holger Germann succèdera à Michael Kirsch à la direction générale de Porsche en Corée.

Partagez cet article     

Agé de 49 ans, Holger Germann devient directeur général de Porsche en Corée à partir du 16 septembre prochain. Il succèdera à Michael Kirsch nommé directeur général de Porsche au Japon à compter du 1er août. Dans ses nouvelles fonctions, Holger Germann est rattaché à Detlev von Platen, membre du directoire de Porsche en charge des ventes et du marketing.

Holger Germann est diplômé de l'université de de Tübingen (Allemagne) et de l'université de Bath (Royaume-Uni). En 2000, il intègre Porsche où il a occupé diverses fonctions, notamment en tant qu'assistant du directeur général de Porsche (2005). En 2009, il est nommé directeur financier de Porsche Cars Grande-Bretagne. Depuis 2017, il est directeur financier de Porsche Design Group.
Farida Sacha

Partagez cet article     

Réactions

Envoyer cet article à un ami

Les champs suivis d’une astérisque sont obligatoires.

Aucun commentaire, soyez le premier à participer !

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 30/07/2019

Catégorie Mouvements

Changements au comité de direction de Navya

Navya annonce deux changements à son comité de direction : Benoît Jacheet est nommé directeur financier, succédant à Frank Maccary, et Olivier le Cornec prend la direction technique, succédant à Pascal Lecuyot.

07/04/2020

Tony Jaux nouveau Président de Vedecom

Le conseil d’administration de l’institut Vedecom a nommé Tony Jaux en tant que Président pour une durée de trois ans, succédant à Rémi Bastien.

06/04/2020