Publicité
Publicité
Constructeurs - 27/02/2006 - #Renault , #General Motors , #Peugeot , #Ford

Saab présente la 9-5 BioPower au Salon de l’agriculture

Article reservé aux abonnés

A l’occasion du Salon de l’agriculture, Saab expose la 9-5 BioPower fonctionnant à l’E85 (à 85 % d’éthanol), commercialisée depuis fin 2005 sur le marché français. Un lieu stratégique, selon Saab, pour sensibiliser la filière agricole et le grand public aux avantages d’une technologie éprouvée notamment en Suède et d’un biocarburant dont la distribution n’est pas encore autorisée en France.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Marchés

Japon : chiffres de janvier des constructeurs automobiles

Toyota, le premier constructeur automobile japonais, a annoncé vendredi une hausse de 13,6 % de sa production totale de véhicules en janvier par rapport au même mois de 2005, à 631 006 unités. Nissan, le numéro deux, a vu sa production baisser de 12,5 %, à 259 889 véhicules.

Constructeurs

Toyota construira des Yaris en Chine en 2008

Toyota Motor ajoutera deux modèles à sa production chinoise en 2008, pour répondre à une demande croissante de véhicules économes en énergie dans un contexte de cherté du pétrole, écrit le quotidien financier Nihon Keizai.

Constructeurs

BMW va ramener sa part dans Rolls-Royce à 3,25 % environ

BMW a annoncé vendredi qu'il comptabiliserait au premier trimestre une plus-value comptable exceptionnelle de 300 millions d'euros générée par la cession d'actions du motoriste aéronautique britannique Rolls-Royce. Les titres cédés par le groupe automobile allemand correspondent à la conversion d'obligations échangeables. BMW ramènera ainsi sa part dans Rolls-Royce de 9,02 % à environ 3,25 %, a-t-il précisé dans un communiqué.