Mouvements - 10/10/2018

Thierry Gilmaire nouveau responsable du réseau des intervenants e-convoyage de Fullcar Services

Thierry Gilmaire devient responsable du réseau des intervenants pour la plateforme e-convoyage de Fullcar Services.

Partagez cet article     

Auparavant en charge de la mise en place et du déploiement de ce réseau, Thierry Gilmaire est nommé responsable du réseau des intervenants de la plateforme e-convoyage de Fullcar Services. Il sera en charge du développement de ce réseau d’intervenants sur l’ensemble du territoire, l’animation, le suivi de l’information entre ses membres et la formation des chauffeurs-conducteurs référencés. Dans ses nouvelles fonctions, il est rattaché à Yves Cadio, directeur de l’exploitation de Fullcar Services.

Agé de 48 ans, Thierry Gilmaire est diplômé l’ISC Paris.  Il est un multi-entrepreneur dans différents secteurs : Ecommerce, voyages, fitness, événementiel, avec une forte culture digitale. Tour à tour co-fondateur et créateur de plusieurs entreprises (Edengo.com, Curves Paris, Terres de bible, Blue Ocean Starter), il accompagne également depuis plus de sept ans en tant consultant stratégique start-up et PME dans le cadre de lancements d’activités, de transformations digitales, de réorientations stratégiques, d’évolutions du modèle économique, ou encore de restructurations.
Farida Sacha

Partagez cet article     

Réactions

Envoyer cet article à un ami

Les champs suivis d’une astérisque sont obligatoires.

Aucun commentaire, soyez le premier à participer !

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 10/10/2018

Emissions de CO2 : le Conseil de l’Union européenne vote un compromis à -35% en 2030

Le Conseil de l’Union européenne, composé des ministres de l’environnement des Etats membres, se réunissait ce mardi 9 octobre pour adopter une orientation commune sur le projet de régulation des émissions de CO2 des voitures et camionnettes pour les années 2025 et 2030. Entre les Etats qui souhaitent une rupture radicale et ceux qui s’inquiètent, les positions sont très différentes. Et ce n’est pas forcément un combat des pays automobiles contre les autres… 

Constructeurs

Catégorie Mouvements

Carlos Gomes quitte le groupe PSA, Grégoire Olivier nommé directeur de la région Chine

Après 10 années dans le groupe PSA, Carlos Gomes, directeur de la région Chine et ASEAN, quittera ses fonctions fin juin 2020. Pour lui succéder à la direction de la région Chine, le groupe PSA a annoncé la nomination de Grégoire Olivier, secrétaire général du groupe. La région ASEAN est confiée à Emmanuel Delay, directeur de la région Inde et Pacifique du groupe PSA.

01/04/2020