Publicité
Publicité
Constructeurs - 13/02/2014 - #Toyota

Toyota recrute 500 personnes à Valenciennes pour faire face à la hausse de production

Article reservé aux abonnés

Toyota a annoncé hier le recrutement de 500 opérateurs de production pour mettre en place une troisième équipe sur son site de Valenciennes (Nord) et répondre à une hausse de production de sa Yaris attendue de 15%.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Autour de l'auto

La filière du pneu en fin de vie se mobilise

Malgré sa maturité, la filière de recyclage des pneus usagés n’a pas encore atteint l’équilibre économique. Avec cet objectif en ligne de mire, tous les acteurs de la filière ont signé un accord visant à "créer un espace de partage des bonnes pratiques et de coordination".

Equipementiers

Faurecia atteint ses objectifs 2013

Grâce au redressement de ses activités en Europe au deuxième semestre et la poursuite de sa croissance rentable en Asie, Faurecia a finalement atteint les objectifs qu’il s’était fixés pour 2013, soit un chiffre d’affaires de 18 milliards d’euros, une hausse de 4,7% de sa marge opérationnelle et la génération d’un flux de trésorerie de 144 millions. Son résultat net est en revanche en forte chute.

Constructeurs

Mia Electric placé en redressement judiciaire

Sauvé de la faillite en juin 2013 par le consortium Focus Asia, Mia Electric a été placé hier en redressement judiciaire. Malgré un portefeuille de commandes de 450 véhicules, les lignes de fabrication sont à l’arrêt depuis deux mois, les fournisseurs impayés ayant cessé de l’approvisionner.