Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

Déjà inscrit ? Identifiez-vous pour
profiter pleinement d’autoactu.com
Recevez GRATUITEMENT chaque jour la lettre d’actualité d’autoactu.com
envoyer par email
Mouvements - 04/12/2018

Alberto de Aza prend la direction générale de FCA Espagne et Portugal

Alberto de Aza est nommé directeur général de Fiat Chrysler Automobiles (FCA) en Espagne et au Portugal, succédant à Victor Sarasola.

Directeur des marques Fiat et Abarth en Espagne depuis mai 2018, Alberto de Aza devient directeur général de FCA Espagne et Portugal. Il succède à Victor Sarasola qui quitte le constructeur pour de nouveaux défis. Aberto de Aza sera en charge de l’ensemble des marques de FCA en région ibérique. Dans ses nouvelles fonctions, il est rattaché à Pietro Gorlier, directeur de la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) depuis octobre dernier.

Alberto de Aza est diplômé de l’université de Complutense de Madrid (Espagne). En 1996, il débute sa carrière chez Man où il a occupé les fonctions de responsable études de marché et prix. En 2000, il rejoint Kia Motors où il a été successivement directeur pièces détachés et directeur après-vente (2008). En 2009, il intègre Fiat Group Automobiles (FGA) Espagne en qualité de directeur du service clients. En 2011, il prend la direction des opérations après-vente de FGA en Espagne. En mai 2003, il devient directeur pièces et services de FGA Espagne et Portugal. La même année, il est nommé directeur commercial de Fiat et Abarth en Espagne. En 2016, il prend la direction générale de la région Europe Centrale et Orientale de Fiat Chrysler Automobiles. Depuis mai dernier, il était directeur de Fiat et Abarth en Espagne.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2018 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017