Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 29/11/2018

Alistair Gardner nommé directeur de Maserati Amérique du Nord

FCA Group confie la direction de Maserati Amérique du Nord à Alistair Gardner.

Directeur du développement réseau de FCA en Amérique du Nord depuis 2015, Alistair Gardner devient également directeur de Maserati Amérique du Nord. Dans ses nouvelles fonctions, il est rattaché à Jean-Philippe Leloup qui a pris tout récemment la tête de la nouvelle organisation de Maserati Commercial. 

Alistair Gardner est diplômé de l’université de Tufts (Etats-Unis). En 1986, il débute sa carrière chez Chrysler aux Etats-Unis où il a occupé diverses fonctions dans la vente et le marketing. En 2006, il est nommé directeur analyse et programme marketing de Chrysler. En 2008, il devient directeur ‘Owner Loyalty and Voice of the Customer’ de Chrysler. Un plus tard, il prend la direction planification des ventes et programmes de Chrysler. En 2010, il est nommé directeur de la business center Sud-Est de Fiat Chrysler Automobile. En 2013, il devient directeur général de la marque Chrysler. Depuis 2015, il est directeur du développement réseau de FCA en Amérique du Nord.
Farida Sacha 

Partagez cet article :

Réactions

Un constat … Ces temps-ci, la rubrique « nominations » scintille pas mal dans l’univers des voitures de sport voire de luxe automobile (Aston, Maserati, Ferrari, Bentley, .. Lotus .. Bugatti) me semble-t-il
;0)
ADEAIRIX, Le jeudi 29 novembre 2018



260 groupes référencés dans l'Annuaire des groupes de distribution
Nick Lines nouveau vice-président des ventes d’Aston Martin



Copyright © 2018 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017