Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Offres commerciales

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 10/01/2018

Christophe Rullière nommé à la tête des concessions du Finistère du groupe Bodemer

Christophe Rullière, auparavant directeur de la concession Renault de Concarneau, se voit confier l’ensemble de la plaque finistérienne du groupe Bodemer, suite au départ en retraite de Francis Paul.

Entré chez Renault Pontivy il y a 20 ans par le biais de l’école de vente, Christophe Rullière a grimpé progressivement les échelons de vendeur VN, chef des ventes, directeur de site (à Concarneau), pour se voir confier aujourd’hui la  responsabilité d’une des filiales du groupe Bodemer, qui regroupe les sites  Renault-Dacia de Quimper, Concarneau, Châteaulin, Pont L’abbé, Douarnenez  et Fouesnant. Il succède à Francis Paul qui a fait valoir ses droits à la retraite.
Karl Anton succède pour sa part à Christophe Rullière à la direction du site de Concarneau. Il a lui aussi débuté chez Renault il y a 20 ans via l’école de vente au sein de la concession de Lorient où il sera vendeur secteur pendant 6 ans avant de rejoindre Peugeot Vannes en tant que vendeur magasin pendant 3 ans, puis Volkswagen Auray pendant 10 ans au poste de chef des ventes VN/VO et enfin de retour chez Renault, à la concession de Concarneau, depuis fin 2016 en tant que chef des ventes.
Xavier Champagne

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 5131 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017