Continental réorganise la direction de sa division pneus
Depuis début juillet, Continental a annoncé la réorganisation de la direction de sa division pneus. Christian Koetz devient responsable de l'unité véhicules utilitaires, Philipp von Hirschheydt est quant à lui en charge de l’unité pneus de remplacement VP et poids lourds de la région EMEA et Ferdinand Hoyos prend la tête de la région APAC de l’unité de pneus de remplacement VP et poids lourds.
Dans leurs nouvelles fonctions, Christian Koetz, Philipp von Hirschheydt et Ferdinand Hoyos sont rattachés à Nikolai Setzer, membre du comité de direction de Continental en charge de la division pneus. Andreas Esser est quant à lui rattaché à Christian Koetz. Agé de 48 ans, Christian Koetz a occupé différentes fonctions au département équipement d’origine pour les pneus de tourismes et utilitaires légers en Amérique du Nord et en Allemagne. En 2006, il est nommé vice-président du département central de recherche et développement de Continental en Allemagne. Depuis 2011, il était à la tête de l’unité opérationnelle pour les pneus tourismes et utilitaires légers de la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) de Continental. Il a également été président de l’ETRMA (Association européenne des fabricants de pneus et caoutchouc) de 2015 à 2017.
Ferdinand Hoyos a été consultant dans le domaine de la stratégie d’entreprise et finances de Continental. En 2006, il intègre le département fusions et acquisitions de Continental en Allemagne en tant que responsable. Depuis 2015, il avait pris la direction générale de la région Andina (Venezuela, Colombie, Pérou, Bolivie, Chili et Equateur) de Continental Tire. |
Partagez cet article :
|