Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 29/08/2019

David Kershaw devient vice-président de la division des ventes de la région Amérique du Nord de Nissan

A compter du 1er septembre prochain, David Kershaw prend la vice-présidence de la division des ventes et opérations de la région Amérique du Nord de Nissan, succédant à Billy Hayes.

Agé de 54 ans, David Kershaw est nommé vice-président de la division des ventes et des opérations de la région Amérique du Nord de Nissan à partir du 1er septembre prochain. Il succède à Billy Hayes qui quitte le constructeur pour des raisons personnelles, indique Nissan dans son communiqué. Dans ses nouvelles fonctions, David Kershaw est rattaché à Airton Cousseau, vice-président de la division des ventes et du marketing de Nissan aux Etats-Unis.

David Kershaw est diplômé de l'université de l'Ohio (Etats-Unis). En 1990, il intègre Nissan aux Etats-Unis où il a occupé différents postes à responsabilité dans le domaine des ventes, du marketing et du développement réseau pour les régions de Midwest, du Sud-Ouest et du Sud-Est. En 2004, il est promu responsable marketing de Nissan Amérique du Nord. En 2005, il rejoint Toyota en tant que responsable performance de Scion. En 2006, il fait son retour chez Nissan aux Etats-Unis où il a occupé les fonctions de directeur du développement réseau à Chicago. En 2007, il est nommé responsable marketing de la région Sud-Ouest de Nissan aux Etats-Unis. En 2008, il prend la direction générale de la région Ouest de Nissan aux Etats-Unis. En 2010, il devient directeur du département stratégie réseau de Nissan Amérique du Nord. En 2016, il est nommé vice-président du développement réseau de Nissan et Infiniti en Amérique du Nord. Depuis 2017, il était vice-président des ventes et du marketing de la région Sud-Est de Nissan aux Etats-Unis.
Farida Sacha 

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2019 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017