Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Services - 22/02/2018

Europcar étend son offre de location moyenne durée avec autopartage inclus

Déjà testée en région parisienne depuis un an, l’offre de location moyenne durée d’Europcar est lancée en Allemagne et au Danemark, en partenariat avec la plateforme d’autopartage SnappCar.

Depuis déjà un an, Europcar teste auprès des particuliers une nouvelle offre de location moyenne durée en région parisienne. L’originalité de cette offre appelée Drive & Share est qu’elle autorise le client à sous-louer son véhicule à d’autres particuliers, à condition d’utiliser la plateforme d’autopartage GoMore.fr. Ainsi, le client qui utilise peu son véhicule réduit ses mensualités en gagnant de l’argent sur la sous-location. Il a intérêt car les tarifs débutent à 415 euros/mois (assurance et entretien inclus) pour une Twingo, sachant qu’il peut gagner jusqu’à 30 euros/jour sur le site Gomore.fr.
Europcar annonce qu’il étend cette offre en Allemagne et au Danemark, en partenariat cette fois avec la plateforme d’autopartage Snappcar. En juin 2017, Europcar a en effet pris une participation de 20% dans cette société néerlandaise qui revendique "plus de 250 000 clients aux Pays-Bas, en Allemagne, au Danemark et en Suède, qui utilisent plus de 45 000 voitures". Si le locataire s'engage à partager le véhicule au moins 2 fois par mois, il bénéficiera d'un tarif attractif ainsi que des revenus de location du véhicule sur la plateforme SnappCar. L’offre de location, allant de 3 à 12 mois, comprend une assurance de base et 2 000 km/mois et propose en option une assurance supérieure et 3 500 km/mois.
Xavier Champagne

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2019 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017