Publicité
Publicité
Marchés - 30/01/2009 - #Renault , #Peugeot , #Ford

France : la part du bioéthanol à 0,15% du marché en 2008 !

Article reservé aux abonnés

En 2008, il s’est vendu 3 162 véhicules flexfuel roulant au bioéthanol, soit une hausse de 14%. Saab, Citroën et Ford sont les principaux acteurs de ce marché qui pourrait redémarrer avec l’abattement de 40% du malus sur ces motorisations.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Constructeurs

Ford : lourde perte au quatrième trimestre

Ford Motor a publié jeudi une perte plus lourde que prévu de 5,9 milliards de dollars au titre du quatrième trimestre, mais le constructeur américain a assuré qu'il disposait des liquidités nécessaires pour traverser l'une des pires crises du secteur automobile sans avoir recours à l'aide de l'Etat fédéral.

Equipementiers

SKF limite les pertes au quatrème trimestre

SKF a publié jeudi une baisse moins importante que prévu de son bénéfice imposable au quatrième trimestre mais le numéro un mondial des roulements à billes a dit s'attendre à une "baisse sensible" de la demande dans les mois à venir qui le pousse à supprimer 1 000 emplois.

Sport

Fiat lance le Trofeo Abarth 500 France

La Fiat 500 fera cette année son entrée sur les circuits français dans le cadre du Trofeo Abarth 500 France. 40 Abarth 500 Asseto Corse se disputeront la victoire sur six meetings.

Sport

Le Rallye d’Irlande ouvre la saison WRC

Première des douze épreuves du championnat du monde des rallyes 2009, l’étape irlandaise se déroule ce week-end sur des petites routes rendues encore plus piégeuses par une météo difficile. Ce championnat ne devrait pas échapper à l’un des quatre pilotes des équipes Citroën et Ford, le quintuple champion du monde Sébastien Loeb partant grand favori.