Publicité
Publicité
Marchés - 04/03/2008 - #Renault , #Audi , #Alfa Romeo , #Bmw , #Chrysler , #Dacia , #Mitsubishi , #Nissan , #Opel , #Peugeot , #Smart , #Fiat , #Ford , #Seat , #Toyota

France : les immatriculations de véhicules particuliers en hausse de 11,1% en février

Article reservé aux abonnés

Le mois de février a compensé la baisse du marché en janvier avec une hausse de 11,1% des immatriculations de véhicules particuliers (à 175 182 unités). Une croissance tirée par les marques françaises (+14,1%) qui récoltent les bénéfices de leurs efforts en matière d’émissions de CO2 avec la mise en place du bonus.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Constructeurs

Les nouveautés des prochains mois 2008-03-04

Désormais, nous diffusons chaque mois la lettre européenne d'Eurotax, "Model Information News", qui fait le point sur les nouveaux modèles (véhicules particuliers et utilitaires légers) des mois à venir. Voici la lettre de mars 2008.

Constructeurs

Volkswagen va prendre le contrôle de Scania

Le constructeur automobile allemand Volkswagen va prendre une participation majoritaire dans le constructeur suédois de camions Scania, au terme d'une opération de 2,9 milliards d'euros annoncée lundi et qui pourrait déboucher sur la constitution d'un nouveau numéro un des poids lourds en Europe, devant Volvo.

Constructeurs

Ford va supprimer 2 500 emplois supplémentaires

Ford a annoncé lundi qu'il réduisait le nombre d'équipes sur deux chaînes d'assemblage et dans deux usines de motorisation, ce qui entraînera la suppression de quelque 2 500 emplois dans le cadre du plan d'économies lancé par le constructeur automobile américain pour renouer avec les bénéfices.