Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 06/12/2018

Jérôme Floch nommé directeur général délégué aux finances du groupe Parot

Jérôme Floch rejoint le groupe Parot en qualité de directeur général délégué aux finances et devient à ce titre membre du comité exécutif du groupe.

Agé de 52 ans, Jérôme Floch est nommé directeur général délégué aux finances du groupe Parot. Il sera également membre du comité exécutif du groupe. Jérôme Floch succède à Olivier Tchou-Kien qui a quitté le groupe pour relever de nouveaux défis. Dans ses nouvelles fonctions, Jérôme Floch est rattaché à Alexandre Parot, Président-directeur général du groupe Parot.

Jérôme Floch est diplômé de Toulouse Business School et de l’école supérieure de commerce de Dijon. En 1990, il débute sa carrière chez KPMG comme audit. En 1994, il intègre la Générale d’Optique en qualité de directeur finance et gestion. En 1996, il rejoint Arthur Andersen où il a créé et développé l’activité business process outsourcing. En 2000, il devient directeur de contrôle de gestion du groupe Kering. En 2003, il intègre le groupe Le Duff où il a été successivement secrétaire général et directeur administration et gestion des activités européennes. En 2007, il rejoint le groupe Actéon où il a occupé les fonctions de directeur financier et informatique en charge du pilotage du LBO. Depuis 2015, il était directeur finance et transformation de Quinoa Group.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2369 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017