Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 03/07/2018

José Da Rocha nommé directeur des concessions BMW-Mini de Nancy et Epinal

Le groupe Car Avenue a nommé José Da Rocha à la tête de ses concessions BMW-Mini de Nancy et Epinal. Il succède à Eric Gigot qui quitte le groupe.

José Da Rocha, 51 ans, vient d’être nommé directeur des concessions BMW-Mini de Nancy et Epinal, appartenant au groupe Car Avenue (Stéphane Bailly), deux affaires qui emploient 60 salariés et commercialisent plus de 1 000 VN et 450 VOP. José Da Rocha succède à Eric Gigot qui quitte le groupe Car Avenue et est disponible pour une nouvelle mission dans le premium, lui qui a été le directeur opérationnel du groupe Cloppenburg en France et a rejoint le groupe Car Avenue lors de la cession des deux affaires BMW en avril 2017. 
Pour sa part, José Da Rocha avait rejoint le groupe Car Avenue en 2015 et dirigeait jusqu'à maintenant les sites BMW-Mini de Forbach et Sarrebourg. C'est Yoan Borralho, vendeur avec 10 ans d’expérience sur le site de Forbach, qui lui succède.
Avant de rejoindre le groupe Car Avenue, José Da Rocha dirigeait depuis 2013 les concessions Toyota, Lexus, Fiat et Alfa Romeo de Clermont-Ferrand, Vichy et Mende, au sein du groupe David Gerbier.
Il compte plus d’une vingtaine d’années d’expérience dans la direction de concessions. Il fut notamment directeur du site BMW-Mini de Montluçon, au sein du groupe Levôtre, et il a dirigé le Terminal Audi de Marseille (groupe PLD) et la concession Peugeot de Montluçon (groupe PGA).

X.Champagne

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2018 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017