Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

Déjà inscrit ? Identifiez-vous pour
profiter pleinement d’autoactu.com
Recevez GRATUITEMENT chaque jour la lettre d’actualité d’autoactu.com
envoyer par email
Mouvements - 02/10/2018

Le directeur général de FCA, Michael Manley, révèle le nouvel organigramme du groupe

Hier, le président de FCA, Michael Manley, a annoncé par mail à ses salariés la nouvelle structure de Fiat Chrysler Automobiles. 

 

Dans un mail envoyé aux salariés de Fiat Chrysler Automobiles, Michael Manley, directeur général et successeur de Sergio Marchionne depuis 21 juillet dernier, a annoncé la nouvelle équipe de direction.

Les annonces alignent davantage notre structure de direction sur la réalisation des objectifs énoncés dans notre plan quinquennal“, a indiqué dans son mail Michael Manley.

Ainsi, Pietro Gorlier est nommé directeur des opérations de la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) de FCA. Il succède à Michael Manley qui en assumait provisoirement l’intérim depuis le départ en août dernier d’Alfredo Altavilla. En outre, Pietro Grolier converse la direction monde de Mopar. 

Steve Beahm, directeur des marques Chrysler, Dodge et Fiat, élargit ses fonctions en tant que directeur de Mopar Amérique du Nord. 

Ermanno Ferrari est nommé directeur général de Magneti Marelli. A ce titre, il devient membre du Group Executif Council de FCA. Harald Wester conserve ses fonctions de directeur technologie de FCA et devient également directeur des opérations de Maserati.

Direteur monde de la marque Alfa Romeo, Tim Kuniskis est nommé aussi directeur de la marque Jeep en Amérique du Nord. Reig Bigland ajoute à ses fonctions de directeur des opérations de FCA Canada et directeur des ventes de FCA aux Etats-Unis, celle de directeur de la marque Ram. Ces derniers succèdent aux fonctions précédemment occupés par Michael Manley.

Auparavant directeur Monde de la qualité de FCA, Scott Garberding est nommé directeur Monde de la production de FCA. Il succède à Stefan Ketter qui quitte le groupe FCA. 

Scott Garberding est remplacé par Richard Schwarwald à la direction qualité au niveau mondial de FCA. A ce titre, ce dernier devient également membre du Group Executif Council de FCA. Mark Chamine est nommé directeur qualité en Amérique du Nord de FCA. Geraldo Barra succède à Richard Schwarzwald à la direction qualité en Amérique Latine de FCA. Dans leurs nouvelles fonctions, les deux nouveaux directeurs qualité sont rattachés à Richard Schwarzwald.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2018 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017