Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Constructeurs - 14/01/2020

Le véhicule connecté face au droit de la concurrence

Le CCFA organise une conférence gratuite sur le thème "Véhicules connectés : enjeux et perspectives pour le droit de la concurrence", en partenariat avec Deloitte et le cabinet d’avocats Fréget & Associés.

Le CCFA organise, le 5 février prochain, une matinée débat sur le thème "Véhicules connectés : enjeux et perspectives pour le droit de la concurrence". Quelles sont les opportunités offertes par l’exploitation des données des véhicules connectés ? Quels sont les écueils à éviter pour promouvoir et protéger la concurrence ? Des questions auxquelles répondront des experts économiques et du droit de la concurrence ainsi que des professionnels du secteur.
La conférence sera notamment animée par le cabinet Deloitte qui a réalisé, en partenariat avec le cabinet d’avocats Fréget & Associés une étude des impacts économiques et juridiques d’une régulation de l’accès aux données du véhicule connecté.
La conférence (*) est gratuite et se déroule au siège du Comité des constructeurs français d’automobiles au 2 rue de Presbourg, à Paris 8e.
Xavier Champagne

(*)Cliquez pour accéder au programme et vous inscrire


Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2020 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017