Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 04/07/2016

Lionel Prévost nommé directeur de la branche véhicules particuliers du groupe Bernard

Lionel Prévost est nommé directeur de la branche véhicules particuliers du groupe Bernard. Gilles Messier qui occupait cette fonction peut désormais se consacrer pleinement à son rôle de directeur général du groupe.

Lionel Prévost, directeur des marques Renault-Dacia au sein du groupe Bernard, est nommé, à compter du 1er juillet, directeur de la branche véhicules particuliers du groupe tout en conservant ses précédentes fonctions. Il succède à Gilles Messier qui peut désormais se consacrer pleinement à son rôle de directeur général du groupe en laissant la direction opérationnelle de la branche VI à Laurent Farman et celle de la branche VP à Lionel Prévost.
Lionel Prévost, 46 ans, évolue dans la distribution automobile depuis plus de 20 ans. Il est entré dans le groupe Bernard en 2013 après 19 ans passés chez Renault Retail Group (au sein de la direction financière puis en tant que directeur d’établissement et de pôle). En tant que directeur de la branche VP du groupe Bernard, il chapeaute 35 concessions distribuant 30 130 VN (en 2015) pour 9 marques (Renault, Dacia, Peugeot, Citroën, DS, Nissan, Infiniti, Mercedes, Smart).
Xavier Champagne

Partagez cet article :

Réactions

Aucun commentaire déposé, soyez le premier à en déposer un.

Autoactu.com vous souhaite de bonnes vacances
Les dernières évolutions dans les réseaux



Copyright © 2020 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017