Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 05/02/2019

Manfred Bräunl devient directeur général de la région Moyen-Orient de Porsche

A compter du 1er mars prochain, Mandred Bräunl est nommé directeur général de la région Moyen-Orient et FZE de Porsche, succédant à Daesch Papke.

Actuellement vice-président du marketing de Porsche en Chine, Manfred Bräunl prend la direction générale de la région Moyen-Orient et FZE (Free Zone Establishment) à compter du 1er mars prochain. Il succèdera à Daesch Papke nommé à de nouvelles responsabilités au sein de Volkswagen Group. Dans ses nouvelles fonctions, Manfred Bräunl est rattaché à Detlev von Platen, membre du comité de direction en charge des ventes et du marketing de Porsche.

Manfred Bräunl est diplômé de l’université de Mannheim (Allemagne). En 1992, il débute sa carrière à l’international chez BMW Group Financial Services. Un plus tard, il rejoint la direction des ventes et du marketing de BMW Group Financial Services. En 1996, il est nommé directeur des ventes et du marketing de BMW et Land Rover de BMW Financial Services Canada. En 1999, il prend la direction marketing de BMW et Mini au Canada. En 2003, il est promu directeur général des ventes et du marketing de la région Europe de BMW Group. En 2006, il prend la direction du marketing de BMW en Allemagne. En 2011, il devient directeur général de BMW Group Canada. En 2012, il intègre Maserati en qualité de directeur général au niveau mondial. Depuis 2014, il était vice-président du marketing de Porsche en Chine.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2019 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017