Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

Déjà inscrit ? Identifiez-vous pour
profiter pleinement d'autoactu.com
Recevez GRATUITEMENT chaque jour la lettre d'actualité d'autoactu.com
envoyer par email
Mouvements - 26/11/2019

Marc Becker élu président du pôle Véhicule du Futur

Marc Becker, Président de Schaeffler France, a été élu président du pôle de compétitivité Véhicule du Futur pour un mandat de trois ans.

A l’occasion du conseil d’administration qui s’est tenu le 19 octobre à Mulhouse, les membres du pôle Véhicule du Futur ont élu Marc Becker président pour un mandat de trois ans. Parallèlement président de Schaeffler France, équipementier dont l’usine historique est implantée à Haguenau, Marc Becker aura pour mission d’animer un écosystème de 400 adhérents, aussi bien privés que publics, autour des véhicules et des mobilités du futur. Cet écosystème couvrant les régions Bourgogne-Franche-Comté et Grand Est, emploie plus de 88 000 salariés et est à l’origine de 460 projets labellisés dont 210 financés.
Mark Becker a débuté sa carrière en 1982 chez Schaeffler (A l’époque INA Roulements S.A.) en tant que Chef de projet Emboutissage pour devenir ensuite chef du service Méthodes, puis responsable de la division Découpage fin et de la production de l’usine automobile d’Haguenau. En 2000, il en devient directeur technique. De 2006 à 2009, Marc Becker est directeur de Schaeffler Chain Drive Systems à Calais.  En parallèle, il est directeur de l’usine d’Haguenau jusqu’en 2010 avant d’être nommé président de Schaeffler France.
Xavier Champagne

Partagez cet article :

Réactions

Qu'il ne s'arrête pas en si bon chemin...s'il monte un musée, je le vois bien en Président du Véhicule du Passé !
Nous aurions bien besoin d'un Musk européen !
En BD le véhicule du futur est déjà là....il vole, il me débarque sur ma terrasse sur ma tour et va se garer tout seule en se branchant sur la prise, et en silence. Il coute as cher, pas besoin d’entretien...et est garanti dix ans !
Jo Duchene, Le mardi 26 novembre 2019



digiCONTACTS permet aux concessionnaires automobiles de déployer leur propre centre d’appels
Déplafonnement du malus, Bruno Le Maire donne des idées aux sénateurs



Copyright © 2019 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017