Publicité
Publicité
Publi-rédactionnel - 28/04/2015 - #Renault , #Ford

Plus de 200 groupes de distribution référencés dans l’Annuaire 2015

Autoactu.com publie la sixième édition de son "Annuaire des groupes de distribution et de leurs fournisseurs". Il recense les coordonnées de tous les points de vente et les données économiques de 206 groupes parmi les plus importants en France.

Pour sa sixième édition, l’Annuaire des groupes de distribution et de leurs fournisseurs, réalisé par l’équipe rédactionnelle d’Autoactu.com, s’est enrichi d’une trentaine de groupes et propose ainsi le portrait de 206 entreprises majeures de la distribution automobile en France.
Pour chaque groupe privé (ou filiale de constructeur, telle que Renault Retail Group), nous publions les coordonnées de tous les points de vente classés par marque, l’organigramme de l’entreprise et son effectif, l’adresse mail du dirigeant, les volumes de vente (VN et VO), les résultats financiers (2013 vs 2012), ainsi que le nom de ses partenaires financiers et pétroliers.
A titre d'exemple, nous vous proposons de consulter la fiche d'identité du groupe Guez.
Pour chaque groupe, nous avons aussi rédigé un texte de présentation qui fait notamment le point sur ses dernières acquisitions ou cessions, à jour à fin septembre 2014.
Cette année, nous avons notamment enrichi notre annuaire de quelques grands groupes des réseaux Ford et Mercedes, habituellement discrets.
Dans une seconde partie, nous recensons également les coordonnées des principaux fournisseurs et partenaires des distributeurs automobiles classés dans 17 rubriques.
La rédaction

L’annuaire 2015, comportant 345 pages, est proposé au tarif unitaire de 105 euros HT.

Bon de commande à télécharger et à renvoyer à Autoactu.com ou paiement direct en ligne

Réactions

Aucun commentaire, soyez le premier à participer !

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Autres articles

Services

Icare crée une application pour maintenir le lien avec le client

Icare lancera dans les mois qui viennent une application fournissant à l’utilisateur des informations claires sur ses garanties et qui permettra aux distributeurs de garder le contact avec lui. Une première étape avant de proposer, à moyen terme, une application qui sera reliée à l'OBD du véhicule.