Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Réseaux - 23/05/2019

Quatre concessions Opel sont passés sous pavillon PSA le mois dernier

Les concessions de Pontarlier, Lons-le-Saunier, Villefranche-sur-Saône et St-Dié ont été reprises par des distributeurs Peugeot et/ou Citroën au cours du mois dernier.

Les distributeurs Peugeot et Citroën continuent de faire main basse sur le réseau Opel. le mois dernier, c’est le groupe JMJ (Jean-Marc et Jacque Dubois), important distributeur Peugeot et Citroën dans l’Est de la France, qui a fait son entrée dans le réseau Opel, en reprenant les concessions de Pontarlier (25) et Lons-le-Saunier (39) du groupe Deffeuille, représentant un volume de 250 VN pour un chiffre d’affaires de 6,5 millions d’euros. 
Le groupe Nomblot a également rejoint le réseau Opel, en rachetant la concession de Villefranche-sur-Saône (69) de Daniel Brun, une entreprise qui pèse plus de 10 millions d’euros de chiffre d’affaires. Le groupe Nomblot distribuait déjà Peugeot sur la ville (et les marques du groupe Fiat).
Enfin, le groupe Brocard a repris le fonds de commerce Opel de Saint-Dié de Claude Chopot (3,6 millions d’euro de CA). Distributeur Citroën dans les Vosges, à Saint-Dié et Gérarmerd, Stéphane Brocard était également distributeur Opel à Epinal depuis 2013. En août 2018, il a aussi ouvert un DS Store à Epinal, pour couvrir l'ensemble du département des Vosges. Pour ce faire, il s'est associé avec Johann Choux, le distributeur Citroën d’Epinal, et avec Hugues Anotin, le distributeur Citroën de Remiremont. 
Xavier Champagne


Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2019 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017