Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Offres commerciales

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Internet - 14/06/2017

Vivacar.fr choisit la voile comme vecteur de communication

Vivacar.fr sponsorise à hauteur de 340 000 euros le trimaran Diam 24 de l'écurie de Michel Desjoyeaux, qui participera notamment au quarantième Tour de France à la Voile en juillet prochain.

 

Vivacar.fr, le site d’annonces VO avec solution de financement de CGI, a choisi la voile comme vecteur de communication, comme l’enseigne de VO récents Distinxion ou des constructeurs comme Jeep ou Land Rover. "La voile touche un public très large, bien au-delà des initiés, souligne Jean-Hugues Delvolvé, directeur général de CGI Finance et de Vivacar.fr. Notre objectif est de vivre une aventure humaine forte avec l’équipage et de progresser ensemble pour devenir n°1".
Un investissement de 340 000 euros a été consenti, dans le cadre d’un contrat d’un an renouvelable, pour soutenir le trimaran Diam 24 loué par Mer Agitée, l'écurie de course au large de Michel Desjoyeaux, double vainqueur du Vendée Globe. Il sera l'un des 31 concurrents au départ du quarantième Tour de France à la Voile (7-30 juillet) et a bien l’intention d’y jouer les premiers rôles.
Créé il ya deux ans, Vivacar.fr dispose d'un stock permanent de 35 000 VO proposés sur son site par près de 850 distributeurs automobiles partenaires.
Xavier Champagne

Partagez cet article :

Réactions

A mon avis le Jean-Hugues est un "voileux" car ceux qui ont pratiqué le sponsoring Voile - j'en parle en connaissance de cause - ont rapidement constaté que c'était pas mal d'argent jeté à l'eau (oui, elle est facile, je ne vais pas me priver).
Bruno HAAS, Le mercredi 14 juin 2017

Et les spectateurs de la voile et de courses au large sont surtout des retraités et/ou soixantenaires acheteurs de véhicules neufs.
Erreur de cible ?
;0)
Lucos, Le mercredi 14 juin 2017

Ne pas oublier que CGI Finance est un spécialiste du crédit bateau et il y a dû avoir une influence de celui-ci.. ?
;0)
Lucos, Le mercredi 14 juin 2017



Marché moto : le meilleur mois de mai depuis 2011
Marc Maillet nouveau directeur des relations investisseurs de Faurecia



Copyright © 1319 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017