Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Offres commerciales

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Réseaux - 23/12/2014

Zerofranchise.com encourage les automobilistes à choisir leur réparateur en proposant 10 à 15% de remise

Le site Zerofranchise.com référence une centaine de réparateurs en France qui proposent aux automobilistes d’économiser une partie de leur franchise en cas de réparation.Une façon de faire jouer le principe de libre choix du réparateur.

Zerofranchise.com permet aux automobilistes qui choisissent librement leur réparateurs, d’économiser une partie du montant de la franchise sur les réparations effectuées sur leur véhicule. Concrètement, lorsqu’un réparateur est agréé par une compagnie d’assurance, cette dernière lui promet un volume minimum de réparations en échange de remises pouvant aller jusqu’à 35%. Le taux horaire du réparateur se voit abaisser à 40 euros HT contre un prix public de 65 euros HT en moyenne. Le site Zerofranchise.com propose aux réparateurs de faire bénéficier d'une partie de cette remise à leurs clients plutôt qu'aux assureurs. "En passant par notre site, les clients réalisent une économie de 50 à 400 euros équivalente à 10 et 15% du montant global de leurs réparations", explique Frédéric Hoareau, fondateur et dirigeant de Zerofranchise.com. En contrepartie, le réparateur s’affranchit de l’agrément et peut pratiquer des prix "raisonnables" sans toujours les tirer vers le bas. Pour pouvoir être référencé sur le site, les réparateurs s’acquittent d’une somme de 400 euros par an.
L’objectif de Zerofranchise.com est d’atteindre un réseau de 200 réparateurs au cours du premier semestre 2015.
Victoria Meyrieu-Sabarly

Partagez cet article :

Réactions

Bonjour, il existe une autre offre, via le site RachatFranchise.com, sans engagement ni abonnement. Le professionnel se fait connaître via le site et nous le recontactons lorsque nous avons un client. Bonne fêtes de fin d'année
RachatFranchise, Le mardi 23 décembre 2014

Bonjour,
le plus compliqué est surtout de communiquer auprès du grand public, et c'est surtout ce qui coûte le plus cher (Google Adwords, campagne de presse, pub médias, etc, etc) Un site 100% gratuit aussi bien pour le professionnel que pour le particulier serait l'idéal, mais alors comment financer la communication et le référencement pour sensibiliser les automobilistes ?? Trés bonnes fêtes à tous également !
zerofranchise, Le mardi 23 décembre 2014



Plus de 200 groupes de distribution référencés dans l’Annuaire 2015
Le bonus pour les véhicules hybrides ramené dans une fourchette de 1 000 à 2 000 euros



Copyright © 2017 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017