Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

édition du lundi 06 janvier 2020

Guillaume Couzy, DCF Peugeot, satisfait de 2019, vise une reprise de sa croissance en 2020

Avec 464 933 immatriculations VP et VUL en 2019, les ventes de Peugeot sont restées pratiquement stables (-0,66%). La marque a souffert de la baisse du canal des particuliers dont elle a cependant gardé le leadership d’une courte tête. Pour 2020, Guillaume Couzy se fixe un objectif de croissance en volume et en part de marché grâce aux nouvelles 208 et 2008.

2020 : l’année où l’électrique doit décoller

La chronique de Bernard Jullien, Maître de Conférence à l'Université de Bordeaux et conseiller scientifique de la Chaire "Distribution & Services Automobiles" du Groupe Essca.

MarchésMarché automobile : les gagnants et les perdants de 2019

Cette année Ford, Opel, Fiat et Nissan se sont fait tailler des croupières par leurs concurrents dotés de gammes bien plus attrayantes que sont Volkswagen, Toyota, Kia, Hyundai, Seat, Skoda et Suzuki.


MarchésL'usine pilote franco-allemande de batteries inaugurée le 24 janvier en Charente

(AFP) - Bruno Le Maire a annoncé l'inauguration le 24 janvier prochain d'une usine pilote franco-allemande de batteries pour voitures électriques à Nersac (Charente).

 


MouvementsJean-Paul Michel nouveau vice-président de Faurecia Clarion Electronics

Faurecia annonce la nomination de Jean-Paul Michel en qualité de vice-président de Faurecia Clarion Electronics, succédant à Atsushi Kawabata.


Autour de l'autoFuite de Ghosn : deux étrangers impliqués dans le transit par Istanbul, selon Ankara

(AFP) - La Turquie a annoncé samedi que deux étrangers étaient impliqués dans le transit via Istanbul du magnat déchu de l'industrie automobile Carlos Ghosn durant sa fuite rocambolesque depuis le Japon jusqu'au Liban à la veille du Nouvel An.


Autour de l'autoUn avocat japonais de Ghosn se dit compréhensif, après s'être senti "trahi"

(AFP) - Un avocat japonais de Carlos Ghosn a confié samedi s'être d'abord senti "trahi" par la fuite de son client au Liban, avant de comprendre son geste, provoqué selon lui par l'extrême sévérité du système judiciaire nippon.


Autour de l'auto La justice libanaise veut entendre Carlos Ghosn

(AFP) - La justice au Liban veut convoquer le magnat déchu de l'industrie automobile Carlos Ghosn pour l'entendre après une demande d'arrestation d'Interpol.


Edition du vendredi 03 janvier 2020

Edition du mardi 07 janvier 2020


Copyright © 2020 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017