Mouvements - 11/02/2020

Andreai Zaitzev et Tom Nobre nommés à de nouvelles fonctions au sein de FCA Australie

Fiat Chrysler Automobiles Australie annonce la nomination de Andreai Zaitzev en tant que directeur des ventes, succédant à Mark Palavestra, et de Tom Noble qui intègre le groupe en qualité de directeur marketing, succédant à Rebecca Williams.

Partagez cet article     

Auparavant directeur des marques Ferrari et Maserati de Zagame Automotive Group en Australie, Andreai Zaitzev rejoint le groupe Fiat Chrysler Automobiles à la tête de la direction des ventes du groupe en Australie. Il succède à Mark Palavestra qui a quitté le groupe en janvier dernier. La direction marketing dirigée par Rebecca Williams, qui a quitté le groupe en janvier 2020, est confiée à Tom Noble qui intègre FCA Australie. Dans leurs nouvelles fonctions, Andreai Zaitzev et Tom Noble sont rattachés à Kevin Flynn, directeur général de FCA en Australie.

Après avoir débuté sa carrière chez Caterpillar, Andreai Zaitzev a intégré Inchcap Australie où il a été successivement directeur régional et directeur général de Subaru. En 2008, il est nommé directeur des marques Alfa Romeo et Fiat. En 2012, il devient directeur des opérations de Fiat Chrysler. En 2013, il intègre Infiniti Australie en tant que directeur des ventes, dont il a assumé temporairement la direction générale. En 2014, il rejoint Ateco Automotive en tant que responsable des ventes VUL. Depuis 2017, il était directeur des marques Ferrari et Maserati de Zagame Automotive Goup en Australie.

Tom Noble est diplômé du collège de William & Mary de Williamsburg (Etats-Unis). En 1988, il débute sa carrière chez Saatchi & Saatchi comme assistant. En 1990, il intègre Nike en tant que directeur associé. En 1995, il devient directeur de la communication de la marque Adidas. En 1998, il est nommé directeur marketing concepts monde d'Adidas Group. En 2000, il rejoint Pure d'Arcy Avertising en tant que directeur général du bureau de Melbourne. En 2020, il a occupé les fonctions de directeur marketing de Australian Football League. En 2005, il intègre BMW Group où il a été directeur général du marketing de BMW Australie. En 2011, il est nommé directeur général des ventes et du marketing de BMW Group Australie. En 2015, il prend la direction marketing de Mini de BMW Group en Amérique du Nord. En 2017, il a été consultant marketing et stratégie de Noble Consulting. Depuis juillet 2019, il était directeur du service client la "business lead" d'Audi chez Venables Bell and Partners.
Farida Sacha

Partagez cet article     

Réactions

Envoyer cet article à un ami

Les champs suivis d’une astérisque sont obligatoires.

Aucun commentaire, soyez le premier à participer !

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 11/02/2020

Le nouveau patron de Renault Luca de Meo mieux payé que Ghosn

(AFP) - Le nouveau patron de Renault Luca de Meo sera mieux payé que ses prédécesseurs Thierry Bolloré et Carlos Ghosn, avec 1,3 million d'euros de fixe annuel et une rémunération totale pouvant dépasser 6 millions d'euros selon ses performances, d'après un document mis en ligne par le constructeur français.

Constructeurs

Constructeurs et rechange indépendante avancent leurs arguments sur l’accès aux données des véhicules connectés

Le Gouvernement prépare une ordonnance qui va organiser l’accès aux données des véhicules dans le cadre des principes définis par la loi LOM. Les constructeurs s’opposent à ce qu’un organe public définisse le fonctionnement de ce marché de la donnée qu’ils considèrent comme concurrentiel, tandis que la rechange indépendante met en garde l’Etat contre l’argument de sécurité avancé par les constructeurs "qui ne tient pas".

Constructeurs

Catégorie Mouvements

Changements au comité de direction de Navya

Navya annonce deux changements à son comité de direction : Benoît Jacheet est nommé directeur financier, succédant à Frank Maccary, et Olivier le Cornec prend la direction technique, succédant à Pascal Lecuyot.

07/04/2020

Tony Jaux nouveau Président de Vedecom

Le conseil d’administration de l’institut Vedecom a nommé Tony Jaux en tant que Président pour une durée de trois ans, succédant à Rémi Bastien.

06/04/2020