Publicité
Publicité
Constructeurs - 16/02/2009 - #General Motors , #Saic

General Motors dément avoir l'intention de céder une part de sa coentreprise avec SAIC

Article reservé aux abonnés

Le constructeur automobile américain General Motors n'a pas l'intention de céder au chinois SAIC Motor une partie de sa participation dans leur coentreprise, a déclaré vendredi Henry Wong, un porte-parole de General Motors Chine.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Marchés

France : les ventes aux clients particuliers en hausse de 6% en janvier

La part des ventes aux particuliers sur l'ensemble du marché français a représenté 68% du total des immatriculations selon les données confidentielles des 3A. C'est 10 points de plus que l'an dernier. Les immatriculations des loueurs courte durée chutent de 70% et représentent seulement 5% des ventes en janvier.

Marchés

Royaume-Uni : immatriculations à - 31% en janvier

Le marché automobile britannique acccentue son recul en janvier avec un repli global de 31% à 112 000 immatriculations. La dévaluation de la livre explique une partie de la chute des ventes de certaines marques. L'organisation des constructeurs au Royaume-Uni estime que sans mesure de soutien, le marché baissera de 20% en 2009.

Marchés

Europe : le marché automobile à -27% en janvier

Le marché européen (28 pays *) accuse une baisse supérieure à celle qui était anticipée avec des volumes à -27%, soit 355 000 voitures de moins, avec 958 517 immatriculations. La France et la Pologne sont les marchés qui résistent le mieux (-7,9% et -5,3%) tandis que le recul dépasse 50% en Irlande, Roumanie, Hongrie, Estonie, Lituanie, Lettonie et Islande.