Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 25/01/2019

Agostino Mazzochi nouveau directeur des ventes B2C de la région DACH de Michelin

Depuis le 1er janvier dernier, Agostino Mazzochi a pris la direction des ventes B2C de la région DACH de Michelin, succédant à Mario Zlahtic.

Précédemment directeur des ventes services et solutions Europe du Sud de Michelin, Agostino Mazzochi a pris la direction des ventes B2C de la région DACH (Allemagne, Autriche et Suisse) de Michelin. Il succède à Mario Zlahtic qui a quitté l’équipementier à sa propre demande. Dans ses nouvelles fonctions, Agostino Mazzochi est rattaché au conseil d’administration de Michelin.

Agé de 47 ans, Agostino Mazzochi est diplômé de HEC Paris et de l’université de Polytechnique de Milan (Italie). En 1998, il débute sa carrière chez Michelin en Italie comme responsable commercial. En 2000, il est promu responsable marketing de la ligne de produit génie civil de Michelin Italie et Grèce. En 2006, il prend la direction commerciale génie civil de Michelin Italie et Grèce. En 2007, il devient directeur marketing et ventes de la région Europe de la ligne de produit agricole de Michelin. En 2012, il est nommé directeur ventes et marketing de Michelin pour la ligne de produits VP et Light Truck au Japon et en Corée de Michelin. Depuis 2016, il était chez Michelin en France en qualité de directeur des ventes services & solutions Europe du Sud.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2019 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017