Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Services - 04/05/2018

Après KTM, CarGarantie étend ses prestations de garantie à Husqvarna en Europe

Déjà fournisseur des extensions de garantie de KTM en Europe, CarGarantie étend son offre à sa marque, Husqvarna.

CarGarantie, spécialiste de la garantie mécanique en Europe, devient le nouveau fournisseur de la marque de motos Husqvarna dans 14 pays européens, dont la France. Un choix logique puisque CarGarantie a déjà fait ses preuves en tant que garantisseur auprès de sa maison mère KTM dans l’ensemble de ces pays.
L’extension de garantie VN proposée pour Husqvarna est valable indépendamment du kilométrage de la moto et offre une protection pour 12 ou 24 mois, à l’expiration de la garantie constructeur de deux ans. CarGarantie fournit également une garantie pour les motos d’occasion de moins de 12 ans et 80 000 km. La période de garantie est de 12 mois, ou de 24 mois pour les motos les plus récentes (maximum 6 ans et 70 000 km).
CarGarantie est déjà présent dans l’univers de la moto, en tant que fournisseur de Ducati, Harley-Davidson et KTM en France et dans la plupart des pays européens. Il travaille également pour BMW Motorrad et Triumph dans plusieurs pays européens, dont l’Allemagne, mais pas en France.
CarGarantie est aussi le fournisseur des marques automobiles suivantes en France : Hyundai (garantie pour véhicules récents avec 5 ans de garantie constructeur), Kia (VO), Mazda (extension de garantie VN et VO), Mitsubishi (extension VN et VO), Porsche (VO) et Volvo ( VO).
Xavier Champagne

(*) France, Benelux, Allemagne, Suisse, Autriche, Italie, République tchèque, Hongrie, Slovaquie, Espagne, Slovénie et Pologne.

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2018 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017