Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

Déjà inscrit ? Identifiez-vous pour
profiter pleinement d'autoactu.com
Recevez GRATUITEMENT chaque jour la lettre d'actualité d'autoactu.com
envoyer par email
Mouvements - 01/10/2019

Changement de direction sur les sites de production d'Ingolstadt et de Györ d'Audi

Audi annonce des changements à la tête de ses usines d'Ingolstadt en Allemagne et de Györ en Hongrie

Directeur général de l'usine de Györs d'Audi en Hongrie, Achim Heinfling prend la direction du site de production d'Ingolstadt d'Audi en Allemagne. Il succède à Albert Mayer (65 ans) qui fait valoir ses droits à la retraite après 40 ans de carrière chez Audi. Alfons Dintner succèdera à Achim Heinfling en qualité de directeur du site de production de Györs d'Audi en Hongrie.

Dans leurs nouvelles fonctions, ils continuent de reporter à Peter Kössler, membre du comité de direction en charge de la production d'Audi.

Agé de 56 ans, Achim Heinfling est diplômé de l'université technique de Munich (Allemagne). En 1990, il commence sa carrière chez Audi sur le site de production d'Ingolstadt en Allemagne. Il a ensuite occupé diverses fonctions à responsabilités, notamment dans les domaines de la production de châssis, de la planification et de la fabrication moteurs. En 2007, il est nommé à la production de moteur sur le site de production de Györs en Hongrie. Il a été responsable moteur/châssis à l'usine d'Ingolstadt d'Audi. Depuis 2017, il était directeur général et Président du comité de direction du site de Györs en Hongrie d'Audi.

Alfons Dintner est diplômé de l'université de Sciences appliquées de Munich (Allemagne). En 1987, il débute sa carrière sur le site de production d'Ingolstadt d'Audi comme chef de projet planification de l'atelier de peinture. En 1992, il intègre Seat sur le site de Martorell en Espagne. En 1993, il revient sur le site de production d'Ingolstadt en Allemagne où il a été responsable des opérations peinture d'Audi. En 1997, il est promu chef de projet planification de l'atelier peinture de l'usine d'Ingolstadt d'Audi en Allemagne. En 1999, il devient responsable des ateliers peinture de l'usine de Sachsen de Volkswagen en Allemagne. En 2001, il est nommé chef de la division peinture sur le site d'Ingolstadt en Allemagne d'Audi. En 2007, il rejoint le site de production de Bruxelles en Belgique d'Audi où il a occupé les fonctions de directeur général de la production, logistique et porte-parole du directoire de l'usine. En 2011, il est nommé vice-président de la production et de la logistique de l'usine de Puebla de Volkswagen au Mexique. En 2014, il devient directeur général d'Audi Mexique, dont il prendra la présidence du comité de direction. Depuis avril 2019, il dirigeait le centre pré-séries d'Audi.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions

... Un peu de patience Duchene...il traine 2 ou 3 Bmw I8 sur Ajaccio ...ce serait bien le diable que d'ici quelques temps elles ne se retrouvent pas sur le parc de Bernardini ...Et Campo d'ell oro n'est pas loin comme vous le savez !
Bonne chasse en tous cas
;0)
ADEAIRIX, Le jeudi 03 octobre 2019



Autoways révèle les marques les mieux et les moins bien placées dans la grille 2020 du malus NEDC
Lionel French Keogh, Hyundai : "Les modèles électrifiés devront peser 30% de notre mix l'année prochaine"



Copyright © 2019 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017