Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 15/04/2019

Daniel Berreby, nouveau directeur commercial rechange automobile de Bosch France

Daniel Berreby succède à Denis Regard en tant que directeur commercial de la division rechange automobile de Robert Bosch France. 

Précédemment directeur des activités après-vente de Delphi Auto France et Benelux, Daniel Berreby rejoint Robert Bosch France en qualité de directeur commercial de la division rechange automobile. Il succède à Denis Regard nommé directeur de l’activité rechange automobile de la région Afrique du Nord de Bosch. Daniel Berreby est rattaché à Thierry Leblanc, directeur général après-vente France et Benelux de Robert Bosch.

Agé de 39 ans, Daniel Berreby est diplômé de l’ESCE. En 2002, il a débuté sa carrière chez Automotor France au département ventes et marketing. En 2003, il intègre hotbray Limited comme responsable des ventes au Royaume-Uni. En 2004, il retourne chez Automotor France où il a occupé les fonctions de responsable coordinateur matériel. En octobre 2004, il rejoint Delphi Auto Parts où il a été successivement responsable des ventes de la région Moyen-Orient au Royaume-Uni et responsable compte OES en France (2007). En 2011, il est nommé responsable marketing Diesel France de Delphi. En 2015, il devient responsable marketing de la région Europe du Sud et Turquie Delphi. En 2016, il prend la direction communication et marketing Trade de la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) de Delphi. Depuis 2017, il était directeur des activités après-vente pour la France et le Benelux de Delphi.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2019 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017