Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 21/10/2019

Dean Evans quitte ses fonctions chez Hyundai Motor Amérique du Nord

Directeur marketing de Hyundai Motor Amérique du Nord, Dean Evans quitte le constructeur après quatre ans pour d'autres opportunités.

Nommé directeur marketing de Hyundai Motor Amérique du Nord en 2015, Dean Evans quitte ses fonctions pour poursuivre d’autres opportunités de carrière. Temporairement les fonctions de ce dernier seront assurées par Brian Smith, directeur des opérations de Hyundai Motor Amérique du Nord.

"Sous la direction de Dean Evans, nous avons régulièrement produit certaines des publicités les plus mémorables du Super Bowl et modernisé nos activités de marketing numérique et de génération de lead" a déclaré Hyundai dans un communiqué.

Agé de 52 ans, Dean Evens est diplômé de l’université de Phoenix (Etats-Unis). En 1991, il débute sa carrière chez Chrysler comme responsable district. En 1996, il est promu directeur général des opérations de Chrysler Dodge Jeep. En 1998, il rejoint Nextag en tant que responsable automotive. En 2000, il devient directeur du développement produit d’Autofusion. Un an plus tard, il prend la direction marketing de Land Rover Amérique du Nord. En 2002, il est nommé directeur des relations clients de Jaguar Land Rover en Amérique du Nord. En 2003, il intègre Dealix Corporation en qualité de vice-président du marketing. En 2006, il a occupé les fonctions de vice-président marketing de Cobalt Group, puis chez Dealer en 2007. En 2011, il rejoint Subaru Amérique du Nord où il a été directeur marketing. Après un an en tant que directeur général chez LotLinx, Dean Evans intègre Hyundai Motor en 2015 où il était directeur marketing.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2019 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017