Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Réseaux - 10/02/2020

Des changements à la direction des groupes Bodemer et Jean Rouyer Automobiles

Olivier Jaeger, ex-DAF du groupe Bodemer, a rejoint le groupe Jean Rouyer Automobiles, au poste de directeur général de la plaque Renault. Manon Daher et Thibaud Carissimo ont pour leur part été nommés directeur général adjoint du groupe Bodemer.

En ce mois de janvier, Olivier Jaeger, ex-DAF du groupe Bodemer, a rejoint le groupe Jean Rouyer Automobiles, au poste de directeur général de la plaque Renault, comptant 17 points de vente pour un volume de 13 000 VN. Il succède à Lionel Rouyer qui reste actionnaire du groupe familial mais a vendu une partie de ses parts pour acquérir les 6 points de vente Volvo et Suzuki du groupe et les réunir sous une entité indépendante, Sofilio, pesant 1 000 VN.
Avec le départ d’Olivier Jaeger, l’organigramme du groupe Bodemer a été revu avec la nomination de deux directeurs généraux adjoints : Manon Daher, fille du président Alain Daher, et Thibaud Carissimo.
Avant de rejoindre le groupe Bodemer, Manon Daher a travaillé pendant 1,5 an chez Renault en tant que directrice de l’Expérience client pour les services de nouvelles mobilités. Elle était auparavant chez RCI Bank & Services pendant près de 6 ans, en charge du marketing relationnel la dernière année, après avoir travaillé sur des projets digitaux, sur le parcours client et comme manager d’affaires à ses débuts.
Thibaud Carissimo a pour sa part rejoint le groupe Bodemer en 2012 en tant que responsable marketing digital avant d’être nommé directeur marketing du groupe en 2015, puis directeur des opérations de Briocar, la plateforme de vente en ligne du groupe, en 2017.
Xavier Champagne

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2020 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017